Stock de vêtements& Exportateur de chaussures en Chine depuis 2009 

Langue
VR

21 528 paires de chaussures de sécurité à embout d'acier expédiées en Afrique du Sud

21 528 paires de chaussures de sécurité à embout d'acier expédiées en Afrique du Sud

En août 2022, M. Vijay représentant une société commerciale à Hongkong a confirmé une commande assez importante de notre stock de pièces en acierchaussures de sécurité fabriqué à l'origine pour l'Europe. 21 528 paires ont été empilées dans deux conteneurs 40HQ à l'entrepôt du port de Haicang et expédiées avec succès vers l'Afrique du Sud. Un grand merci à M. Vijay et son entreprise.


En ce moment, nous avons encore la quantité restante de 22 848 paires du même produit en entrepôt. Les acheteurs intéressés par ce lot de stock, veuillez nous contacter pour plus de détails.


Situé dans la belle ville portuaire de Xiamen dans la province chinoise du Fujian, TailorMax Enterprises Limited, le premier STOCKLOTER® en opération dans le monde entier depuis 2009, a été le principal fournisseur de services d'approvisionnement chinois engagé à fournir à nos clients la plus large gamme de produits prêts à l'emploi, y compris les annulations de commandes ou les productions en cours au meilleur prix.


Au cours de la dernière décennie, avec le vaste réseau d'approvisionnement en Chine et au Bangladesh, TailorMax Stockloter a aidé avec succès les magasins d'usine, les grands magasins et les magasins en ligne en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud à maximiser leurs bénéfices de vente au détail et à augmenter leur compétitivité dans leurs industries respectives. 


La réduction des coûts d'achat devient de plus en plus importante, surtout en cette période de l'ère post-Covid-19. Avec plus de 13 ans d'expérience dans l'approvisionnement en lots de liquidation, TailorMax Stockloter devient votre meilleur partenaire pour réduire les coûts en Chine.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

手机端:
Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
日本語
한국어
Português
русский
français
Langue courante:français

News
VR

21,528 Pairs of Steel Toed Safety Shoes Shipped to South Africa

2022/10/04
21,528 Pairs of Steel Toed Safety Shoes Shipped to South Africa

In August 2022, Mr Vijay representing a trading company in Hongkong confirmed a quite big order of our stocklot of steel toed safety shoes originally made for Europe. 21,528 pairs have been stuffed to two 40HQ containers at Haicang Port Warehouse and shipped to South Africa successfully. A lot of thanks to Mr Vijay and his company.


At this moment, we still have the left quantity of 22,848 pairs of the same product in warehouse. Buyers who have interest in this stock lot please contact us for more details.


Situated in the beautiful port city of Xiamen in Fujian Province of China, TailorMax Enterprises Limited, the first STOCKLOTER® in operation globally from the year of 2009, has been the Leading Chinese Sourcing Service Provider committed in providing our clients with the largest range of ready made goods including order cancellations or running productions at the best value prices.


During the past decade, with the large network of supplies in China and Bangladesh, TailorMax Stockloter has successfully helped outlet stores, department stores and online stores in North America, Latin America, Europe, Mid-East and South Africa maximize their retail profits and increase their competitiveness in their respective industries. 


Saving purchasing costs is becoming more and more important, especially during this time of Post-Covid-19 Era. With more than 13 year of sourcing experience in liquidation stock lots, TailorMax Stockloter is becoming Your Best Cost Saving Partner in China.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

手机端:
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English
Send Your Inquiry